Notre partenariat avec les fournisseurs nous permet d’être rémunéré par commission.
Le concept est assez récent, il se base sur l’évolution juridique du marché de l’énergie. En revanche notre service de regroupement étant breveté en Europe, nous sommes les seuls à pouvoir vous proposer ces prix. Nous détenons une licence de courtier, notre activité est brevetée, nous sommes donc suivis par l’État. Des milliers de clients nous font déjà confiance, pourquoi pas vous ?

En savoir plus sur notre histoire

Aujourd'hui nous ne sommes pas des commerciaux, nous sommes des conseillers courtier, c'est-à-dire que notre rôle est conseiller et négocier les tarifs d'électricité et du gaz et non simplement proposer des offres du marché actuel.
Nous traitons avec plus de 20 fournisseurs en électricité et en gaz.
C’est simple, nous regroupons un maximum de consommation d’électricité et de gaz afin d’obtenir une force de négociation auprès de plus de 20 fournisseurs partenaires. Ainsi nous pouvons proposer des prix inférieurs à ceux du marché.
En effet, nous basons nos négociations sur les index boursiers. En sachant que les prix augmentent en moyenne de +8,1% par an, agir rapidement garantit de meilleurs prix.

En savoir plus sur l’évolution de la bourse

C’est parfait, nous pouvons négocier vos prix 2 ans à l’avance ! En effet, nous bloquons vos prix sur 4 ans, ce qui empêche toute augmentation de vos tarifs jusqu’au début de votre contrat.
Pour vous faire des économies n'est pas important ? Aujourd'hui que représentent deux minutes pour votre facture et trente minutes pour la présentation de la négociation ?
Nous nous occupons de toutes les démarches administratives, en ayant votre accord nous rentrons en contact avec votre comptable et si nécessaire nous lui envoyons une présentation des services.
Grâce à notre rôle de conseiller, notre équipe experte répondra à toutes vos questions et vous conseillera en fonction de vos besoins (puissance souscrite, tarifs appliqués, etc...)*

En savoir plus sur notre expertise

Nous comprenons votre réticence à l’idée de changer de fournisseur mais l’énergie n’est pas un produit, l’électricité est la même quelque soit le fournisseur. Elle est acheminée par le même conduit, c’est simplement l’étiquette du revendeur qui changera, donc si cela vous permet d’avoir des prix moins cher et d’économiser sur vos factures pourquoi s’en priver ?

En savoir plus sur notre positionnement

Vous avez la possibilité de démarrer après la fin de votre contrat actuel pour éviter tout frais de résiliation.
Il n’y aura aucune modification sur le compteur, le seul changement se fera sur vos prix.
Vous gardez exactement les mêmes services que votre précédent contrat.
L’engagement allant jusqu’à 4 ans est une des conditions pour obtenir ces économies. Et puis voyez l’avantage : vos prix n’augmenteront pas pendant la durée de l’engagement donc pas de charges variables, ce n’est pas le cas en traitant directement avec votre fournisseur.

En savoir plus sur l’évolution de la bourse

En cas d’intervention, tous les fournisseurs sollicitent Enedis. Ainsi les délais d’intervention sont les mêmes. De plus notre contact direct avec Enedis vous fera gagner du temps.
Il suffit de nous joindre, ainsi notre équipe vous offrira son expertise pour gérer au mieux votre situation.
Nous renégocierons vos contrats pour bloquer de meilleurs prix.
Il y a 2 possibilités, vous pouvez souscrire de nouveau avec votre fournisseur actuel en ayant les tarifs du marché en vigueur ou vous pouvez faire appel à D.A.P et disposer de prix bloqués et négociés.
C’est un service innovant, qui est basé sur la gestion de vos contrats par notre expert en fiscalité. Cela vous permet d’économiser sur vos taxes.
Ce service est destiné à nos clients ayant un minimum de 48 kVA et une consommation de 200 000 kW annuelle.
Parce que vos voisins ont fait appel à D.A.P courtier agréé par l’état. D.A.P est le seul courtier ayant fédéré les 32 fournisseurs Européens afin d'avoir toujours le meilleur prix/marché. ( procès protégé par un brevet)
Rien, c'est gratuit.
Oui, comme tous les professionnels.
D.A.P s'en chargent.
Oui suivant les contrats. Visitez notre site et demandez un audit gratuit auprès de nos représentants.

En savoir plus sur D.A.P

Celles que vous avez déjà acquises avec votre fournisseurs actuel.
Cela ne change rien car Enedis pourvoi a approvisionnement quel que soit le fournisseur.